Prenez part au CB Yellow Ride, une gigantesque tentative pour tenter de battre le Guinness World Record “du plus grand nombre de maillots jaune sur un vélo en un seul endroit” à la faveur du CB à Gand.Si vous disposez d’un vélo, vous êtes le bienvenu!

Le record du monde établi en 2015 est dans les mains de la société SKY (270 maillots jaunes) et nous allons tenter de pulvériser ce record, ensemble avec les musées cycliste KOERS et VELODROOM, le dimanche 30 juin!

À partir de 7h30, les participants peuvent recevoir le maillot jaune officiel et ont la possibilité de s’échauffer sur la boucle de 2 km autour du Watersportbaan. A 8h45, nous nous donnons rendez-vous au portique d’arrivée situé Watersportbaan pour un tour commun sur le parcours de 15 km, fermé à la circulation. A 10h on se rassemble dans la fan zone de Lotto pour le comptage lors de la tentative de battre le record du monde, suivi d’un moment photo qui s’annonce mémorable

Chaque participant recevra lors de son inscription le maillot cycliste jaune officiel. Votre contribution de €10 vous sera restituée sur place sous la forme de bons-consommation (boisson ou restauration). Idéal pour récupérer de vos efforts avant d’encourager les dames élite et les professionnels messieurs!

LE CB Yellow Ride est une initiative du wielermusea, le musée cycliste KOERS (Roulers) et VELODROOM (Boom) en collaboration avec l’organisation du CB de Cyclisme.